Abibiman Mewar Angithi, Innovation en matière de fourneaux propres
Par ce projet, la Fondation Abibiman s'attaque au problème de la pollution de l'air domestique en améliorant l'efficacité des poêles traditionnels à boue et à bois grâce à un implant de cuisinière.
Présentation de l'initiative
S’attaquer aux problèmes de la pauvreté énergétique avec l’introduction de l’innovation des fourneaux propres de la fondation Abibiman Mewar Angithi, qui a considérablement amélioré les méthodes de cuisson dans la plupart des communautés du Ghana.
Lutte contre la pollution de l'air domestique, les implants de cuisinière sont développé pour améliorer l'efficacité des poêles traditionnels à boue et à bois.
Mise en oeuvre
12/08/2015 - 19/08/2020
Ce produit réduit l’utilisation de bois de 53 % et diminue la fumée produite de 83 %.
Ce produit réduit l’utilisation de bois de 53 % et diminue la fumée produite de 83 %.
Membres
de l'organisation
La Fondation Abibiman est une organisation non gouvernementale, non partisane et à but non lucratif, créée en 2000 et dédiée à la promotion de moyens de subsistance durables. Abibiman travaille sur les questions d’environnement, de changement climatique, d’énergie et d’agriculture et concentre ses efforts principalement sur les femmes, les enfants et les jeunes en favorisant la sensibilisation nécessaire, et aider à relever leurs défis de développement tout en les utilisant comme des agents positifs dans la promotion des moyens de subsistance durables, de la paix et du développement grâce à une collaboration facilitée entre les différents partenaires dans leurs communautés et au-delà.
en collaboration