PYAO Projet de reforestation
La Phalombe Youth Arms Organization (PYAO) sensibilise les communautés et les jeunes enfants à la préservation de l'environnement, confronté à de sérieux défis dus au changement climatique au Malawi.
Présentation de l'initiative
En tant qu’organisation de jeunes à Phalombe, nous travaillons avec les communautés dont nous sommes originaires pour préserver l’environnement qui est confronté à de sérieux défis résultant du changement climatique. Nous invitons les élèves à planter des arbres autour des écoles de la zone d’éducation de Nambiro. Outre la plantation d’arbres, nous sensibilisons également les communautés aux avantages de l’agriculture de conservation et à la nécessité de suivre les techniques de gestion des sols et de l’eau, en cette période de changement climatique pour obtenir de meilleurs rendements.
Préserver l'environnement, confronté à de sérieux défis dus au changement climatique
Mise en oeuvre
20/11/2017 - 12/31/2020
3000 arbres ont été plantés autour des écoles des zones d’éducation
Les arbres poussent et se portent bien
Fonds propres
de l'organisation
L’organisation met en œuvre des activités visant à restaurer l’environnement par le biais du boisement et du reboisement dans les écoles de la zone d’éducation de Nambiro, dans le district de Phalombe, en encourageant les élèves à planter des arbres autour des écoles. Implication des jeunes dans la sensibilisation de la communauté au reboisement.